Skip to content

Ouakam: Suite à sa reconversion, sa mère décide de porter plainte

C’est l’histoire d’une famille d’origine française établie à Ouakam –Dakar-. Une sexagénaire, maman de deux jumelles dit avoir constaté que ses deux filles sont en train d’être «perverties» par une certaine fréquentation. Elle ne supporte pas de voir sa fille sous le voile islamique Récit …

L’une des deux jumelles s’est convertie à l’islam et pratique à la lettre les recommandations de sa nouvelle religion. Elle a même contracté un maître coranique qui lui apprend les versets du coran.

La voile et le maître coranique, véritable « horreur » pour la maman

Très choquée de voir sa fille porter le voile, la maman rejette tout sur le dos du jeune homme qui enseigne « le coran » à son enfant. Elle décide alors de porter plainte contre lui pour qu’il s’éloigne d’elle. Selon la mère française, le  maître coranique  a perverti sa fille.

« Il dit lui apprendre le coran mais c’est archi faux, il emmène ma fille dans toutes les plages de Dakar », s’écrit la maman qui est dans tous ses états. Elle va plus loin lorsqu’elle accuse les forces de l’ordre de non-assistance à une personne en danger. « Je suis française et je suis en terre sénégalaise, ma famille a le droit d’être protégée par le Sénégal ». Pour elle, sa fille est en danger à coté de cet homme.

L’une musulmane et l’autre «ivrogne»

Si l’une des jumelles a décidé d’être musulmane l’autre a opté pour l’alcool et de suivre ce que son cœur lui dicte de faire. Elle ne s’intéresse à aucune religion mais ne s’intéresse non plus aux membres de sa famille. Les exigences et recommandations de sa mère la laisse de marbre. Elle ne s’occupe que de sa propre vie et de ses sentiments.

« J’ai choisi d’être musulmane de mon propre grès »

La nouvelle convertie à l’islam dit avoir agi de sa volonté personnelle. Non sous la diction ou influence de son maître coranique comme le prétend sa mère. « J’ai 24 ans et le Sénégal est un Etat laïque donc aucune loi ne m’interdit d’être musulmane », confie la jeune fille dans un air jovial.

Source: SENENEWS.COM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :