Londres: des identitaires chrétiens attaquent une boucherie Halal


La vidéo « frissons garantis » réalisée le week-end dernier par le mouvement nationaliste britannique « Britain First », dans le cadre de sa campagne de caniveau pour les municipales, met en scène l’irruption fracassante dans une grande boucherie halal londonienne de sa candidate à la voix de stentor, Jayda Fransen.

https://youtu.be/cwKBA6ovAy0

« Avez-vous conscience que vous êtes en Grande-Bretagne? Pourquoi offrez-vous ces animaux à Allah ? », vocifère-t-elle, avant de jouer les grandes donneuses de leçons en s’écriant : « L’un de vous a-t-il une morale ? », puis face caméra : « Regardez tous ces gens ici, ils achètent de la viande halal ». « Vous êtes en Grande-Bretagne.L’Abattage halal est barbare », a-t-elle lancé furibonde.

Fdebranche

La vidéo « frissons garantis » réalisée le week-end dernier par le mouvement nationaliste britannique « Britain First », dans le cadre de sa campagne de caniveau pour les municipales, met en scène l’irruption fracassante dans une grande boucherie halal londonienne de sa candidate à la voix de stentor, Jayda Fransen.

« Avez-vous conscience que vous êtes en Grande-Bretagne? Pourquoi offrez-vous ces animaux à Allah ? », vocifère-t-elle, avant de jouer les grandes donneuses de leçons en s’écriant : « L’un de vous a-t-il une morale ? », puis face caméra : « Regardez tous ces gens ici, ils achètent de la viande halal ». « Vous êtes en Grande-Bretagne.L’Abattage halal est barbare », a-t-elle lancé furibonde.

Et de s’égosiller de plus belle : « Regardez-vous, chacun d’entre vous. Ne comprenez-vous pas que vous êtes ici dans un pays chrétien ?», fulminant : « le halal finance le terrorisme. Il sert à financer leHamas, le

Voir l’article original 109 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s