Affaire Imam Aliou Ndao : L’épouse du présumé terroriste Moustapha Diatta se prononce


Depuis ces derniers jours, la presse semble agiter le dossier des présumés terroristes Aliou Badara Ndao et ses co-inculpés. Ce qui a poussé leurs familles à convoquer la presse pour lever certaines équivoques qui risqueraient même d’alourdir le dossier.

Avec le mouvement Nittu Dëgg, les représentants des familles des présumés terroristes réfutent toute allégation visant à charger davantage le dossier de Imam Aliou Ndao et compagnie.

Rokahya Diatta, l’épouse du présumé terroriste Moustapha Diatta qui semble être le plus incriminé dans cette affaire, déplore le comportement de certains quotidiens de la place qui informent que sont mari est directement impliqué dans cette affaire de terrorisme et cherchent toujours à incriminer son mari avec des articles dont elle ignore les sources.

« En 13 ans de mariage cette année, Moustapha Diatta n’a jamais voyagé. Comment il peut être impliqué dans une telle affaire de terrorisme », déplore t-elle. Avant de regretter que « ça fait mal de vivre ce genre de situation».

Par ailleurs, Rokhya Diatta invite tout le monde à de la retenue, car le juge n’a pas encore prononcé la culpabilité de ces présumés terroristes…

Source : Affaire Imam Aliou Ndao : L’épouse du présumé terroriste Moustaph…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s