Mahammad B. A. Dionne : « Amnesty International défend le droit des homosexuels »


images

Le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, a réagi depuis son fief, à Gossas, sur la récente publication de Amnesty International faisant du Sénégal, un pays où les droits humains sont bafoués. Le bras droit de Macky Sall a eu réponse à cela.

Dans les colonnes de « L’Obs », Mahammad Boun Abdallah Dionne soutient que « les rapports sont publiés dans la presse, mais il y a une partie volontairement omise. On y dit qu’il y a une régression sur les droits humains, car on ne respecte pas le droit des homosexuels et des lesbiennes. Ce sont ces personnes qu’ils défendent. Pourtant le président Macky Sall s’était expliqué sur ce sujet avec le président américain Barack Obama ». 

Fort de ce constat, le PM juge que « nous avons une société civile encagoulée. Des gens tapis dans l’ombre qui essaient, par tous les moyens, de défendre des choses inouïes dans ce pays. J’ai lu récemment un rapport d’Amnesty international qui attaque le gouvernement du Sénégal et les points sur lesquels ils insistent ».

Mieux, Mahammad Boun Abdallah Dionne considère que « nous ne sommes pas prêts a accepter ça, quoi qu’ils en disent. (…). Aucune Ong ne peut nous imposer l’homosexualité. Nous ne l’accepterons pas. (…). Il y a des politiciens qui se  cachent derrière des ONG».

Source : https://www.senenews.com/actualites/mahammad-b-a-dionne-amnesty-international-defend-le-droit-des-homosexuels_220646.html/amp?__twitter_impression=true

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s