Skip to content

Des tracasseries inexplicables lors des audiences du Procès d’Imam Alioune Ndao et Cie ! (Par Mamadou Bamba Ndiaye)

Bamba-Ndiaye

En droit, les audiences publiques sont ouvertes à tous les citoyens qui voudraient y assister. Or, des citoyens a fortiori membres de la famille des prévenus peinent à venir assister au procès de l’Imam Nao et Cie.

Fixé, dans un premier temps au 14 février, puis renvoyé au 14 mars 2018- faute d’avoir cité dans l’ordonnance de renvoi, 2 des 32 prévenus-voilà que le procès d’Imam Alioune Badara Ndao et Cie est encore renvoyé au 09 avril 2018. Les parents, amis et sympathisants qui voudraient assister à l’audience, rencontrent d’innombrables difficultés pour accéder au tribunal.  Pire, des forces de l’ordre arrêtent les bus qui les transportent de Kaolack, juste à Thiaroye ou, au mieux, au rond-point de la Rts et demandent aux passagers de rebrousser chemin ou de descendre pour rejoindre le Palais de Justice à pied !

Pourquoi essayer d’intimider des […]

Lire la suite : http://xalimasn.com/des-tracasseries-inexplicables-lors-des-audiences-du-proces-dimam-alioune-ndao-et-cie-par-mamadou-bamba-ndiaye/amp/?__twitter_impression=true

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :