Bangladesh : il rompt le jeûne du Ramadan pour sauver la vie d’un enfant


Alors que de nos jours, dans les médias mainstream dont l’ignorance le dispute à la calomnie, l’islam est malheureusement la religion honnie par excellence, le très pieux Jawad Alaw vient nous rappeler depuis son Bangladesh natal, à travers son beau geste salvateur, l’importance qu’elle accorde à la vie humaine.

Rajesh Kumar est un petit bangladais âgé de huit ans, atteint de la maladie de Cooley (une forme d’anémie héréditaire qui oblige le patient à subir une transfusion sanguine toutes les trois à quatre semaines). Il y a quelques jours de cela, après s’être plaint subitement de douleurs insupportables, son père, en proie à une vive inquiétude, l’a emmené aux urgences de l’hôpital de Sadar où sont soignés de nombreux Rohingyas ayant trouvé refuge dans le camp de Cox’s Bazar. Devant la gravité de son état, une transfusion sanguine s’est avérée d’une nécessité vitale.

Sachant les heures de son petit garçon comptées, c’est un père gagné par l’anxiété, mais résolu à tout tenter, qui a […]

Lire la suite : Bangladesh : il rompt le jeûne du Ramadan pour sauver la vie d’un enfant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s