Skip to content

Préservatifs Kiss : Amadou T. Wone dénonce une incitation à la fornication, à la luxure et à la sexualité précoce de jeunes gens

Amadou Tidiane Wone

La grande propagande à laquelle se livre l’ONG Internationale DKT dans la vulgarisation des préservatifs de marque Kiss, au Sénégal, est une incitation  des jeunes à la fornication et à la sexualité précoce, dénonce Amadou Tidiane Wone, acteur de la société civile et ancien ministre de la Culture.

Invité  de la rédaction de SeneNews, ce mercredi, l’ancien ministre de la Culture et ancien ambassadeur du Sénégal au Canada, dénonce  «une campagne agressive destiné à promouvoir la fornication» de la part des promoteurs de  la marque de préservatif kiss. Cette communication n’a rien de celle qui s’inscrit dans la prévention des infections sexuellement transmissibles, d’après l’invité de SeneNews.

«Les préservatif Kiss ne font pas une campagne de communication sur les IST (infections sexuellement transmissibles, NDLR). Mais il s’agit d’une propagande. C’est une campagne agressive destinée à promouvoir la fornication. Ils incitent les jeunes à avoir des rapports sexuels précoces et cela va à l’encontre de nos valeurs et mœurs»,  s’indigne l’ancien ambassadeur.

Si les promoteurs sont […]

Lire la suite : www.senenews.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :