Déclaration du Collectif non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité sur le cas des homosexuels de la médina


Une réflexion sur “Déclaration du Collectif non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité sur le cas des homosexuels de la médina

  1. Le nouveau patron de la CNRA n’y fera rien , c’est un système validé la mafia politico maraboutique que dénonçait Mansour Djamil. Le problème c’est la laïcité dont les objectifs sont clairs:
     »C’est l’inspecteur Dequaire Grobel qui déclare en 1896 : « le but de l’école laïque n’est pas d’apprendre à lire, à écrire et à compter, c’est de faire des libres-penseurs .
    L’école laïque n’aura porté ses fruits que si l’enfant est détaché du dogme, s’il a renié la foi de ses pères.
    L’école laïque est un moule où l’on jette un fils chrétien et d’où s’échappe un renégat. »
    C’est Jules Ferry écrivant ! « Nous voulons organiser l’humanité sans Dieu. »
    Autre confirmation ;

    « Harold Hyman puisqu’il s’agit de lui, croit savoir qu’il y a un « calcul » derrière cette mobilisation mondiale en faveur de l’éducation dans les pays en voie de développement. « Si la jeunesse africaine et surtout en zone musulmane est laissée à elle même – le Sénégal un pays de 9/10 musulman -, ça va être des madrasas (écoles coraniques) financées par des fonds saoudiens qui vont éduquer les jeunes. Et il ne faut pas que ça arrive. Si ça arrivait, on aurait une espèce d’Afghanistan ou quelque chose du genre et on ne veut pas ça », a expliqué le chroniqueur américain. Ce qui a eu le don d’irriter les salafistes sénégalais sur le web. La vidéo est largement partagée par ces sunnites pour qui, l’objectif du président français est de combattre l’enseignement coranique au Sénégal »
    Ils francs maçons avaient menacé , on semble ne pas les avoir pris au sérieux. Mais il y a des signes qui ne trompent pas: la subite capacité des TV à faire de la production ,des séries ans tous les écrans avec les mêmes sujets, agressions culturelles et morales, banalisation du sacré, etc…
    Avec 65% , le Macky nous impose son PSE,
    avec 98% de musulmans , on nous impose la laïcité , où est la démocratie.
    L’honnête intellectuelle m’oblige à rappeler que Wade avait voulu supprimer la laïcité de la constitution mais personne ne l’a soutenu face à Jean Paul Diaz qui a alerté ses coroligionnaires et fait du lobbying poussant le Pdt à reculer.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s