Communiqué de presse de Ànd Sàmm Jikko yi sur la venue du PM Canadien

Coordination Nationale
Coordonnateur National

OBJET : COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Collectif Ànd Sàmm Jikko yi fidèle à ses positions réitére sa vive opposition aux manœuvres et vils dessins visant à promouvoir tout agenda en porte-à-faux avec nos us et nos valeurs. Nous souhaitons certes la bienvenue à Monsieur Justin Trudeau, premier ministre du Canada au Sénégal et lui témoignons tout le respect dû à son rang ainsi qu’au peuple canadien. Toutefois, nous disons non à toute velléité de mettre la pression sur les autorités politiques de notre pays aux fins de la légalisation de l’homosexualité et de la promotion de l’agenda LGBTQ au Sénégal.

Au nom de tous les sénégalais encore attachés à nos valeurs religieuses et traditionnelles nous invitons les autorités politiques à faire respecter nos croyances et nos valeurs dans toute entreprise relevant du domaine public. Elles ne doivent en aucun cas ployer sous le poids de promesse d’aide au développement pour avaliser un agenda qui ne prospérera JAMAIS au Sénégal.

Qu’Allaah le Tout Puissant préserve le Sénégal. Aamiin.

Dakar le 08-02-20

#Le_Coordonnateur_national