Skip to content

Abdou Karim Gueye : La fermeture des mosquées me fait très mal

2 Comments »

  1. QUE PEUT- IL ARRIVER A UN MUSULMAN QUI PART PRIER A LA MOSQUEE, EN APPLIQUANT LA SOUNAH DE SON PROPHETE, SALLAHOU ALAYHI WA SALLAM , QUI INVOQUE :

    EN SORTANT DE LA MAISON

    Au nom d’Allah, je m’en remets à Allah, il n’y a de force et de puissance que par Allah. »

    EN ALLANT A LA MOSQUEE

    – « Ô Seigneur ! Mets dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. Ô Seigneur ! Donne-moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière. »

    EN ENTRANT A LA MOSQUEE

    [Au nom d’Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d’Allah.]
    – « Je cherche protection auprès d’Allah le Très-Grand, auprès de Son visage majestueux et Son royaume éternel, contre Satan le maudit.
    Ô Seigneur ! Ouvre-moi les portes de Ta miséricorde.

    EN SORTANT DE LA MOSQUEE

    « Au nom d’Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d’Allah. Ô Seigneur ! Je te demande de Ton immense générosité. Ô Seigneur ! Préserve-moi de Satan le maudit. »

    EN RENTRANT A LA MAISON

    Au nom d’Allah nous entrons et au nom d’Allah nous sortons et en Allah nous plaçons notre confiance (Puis qu’il salue sa famille). »

    SINON, CE QU’A DÉCIDÉ ALLAH, AJAWAJALAH,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :